Personnages YU-GI-OH

Les personnages de la saga animée Yugioh !

 
     Yugi Muto
 

             


  
   Âge: 15/16/17 ans
     (il fait plus petit que son
     âge réel ^^)
     1ère apparition: depuis le
     début, c'est le héro ^^

Description: Il est le personnage principal de l'histoire. Normalement, il est un enfant très gentil et poli, jusqu'à ce que son autre personnalité lui succède. Il est changé en un autre personnage qui est plus futé et plus fort. Yugi ne s'est pas rappelé ce qui s'est produit le premier changement de personnalité. Apprenant il peut communiquer avec l'autre personnage qui est en fait l'âme du Pharaon d'Egypte il y a 5000 ans. L'âme a été scellée à l'intérieur du puzzle de millénium jusqu'à ce que Yugi le reconstitue. Cela laisse l'âme du Pharaon libre, pouvant s'inter changer avec Yugi a tout moment. Ainsi, Yugi a 2 coeurs à l'intérieur de son esprit.

Description:Les deux Yugi ont appris à s'associer grâce aux combats. L'âme du Pharaon, c'est-à-dire l'autre Yugi, est appelée Yami Yugi dans les premières saisons (le Yugi des Ténèbres) car il ignore son nom tandis qu'elle appelle Yugi " Aibou " qui signifie "Partenaire ". Quoi qu'il en soit, l'âme du Pharaon ne se rappelle rien au sujet de son passé, pourquoi il a été scellé à l'intérieur du puzzle du millénium, quel est son vrai nom et ce qu'il va faire après. Ainsi, il doit combattre pour récupérer sa mémoire.

 
     Yami Yugi (Atemu)
 

             


  
   Âge: milliers d'années ^^
     1ère apparition: aussi dès
     le début car il ne fait qu'
     un avec Yugi (saison 1)

 
     Salomon Muto
 

              


  
   Âge: environ 60 à 70 ans
     1ère apparition: dès les
     1er épisodes (Yugi débu-
     te ses aventures chez lui)

Description:Le grand-père de Yugi est une source d'information et un ami approuvé. Dans ses années plus jeunes il a travaillé en Egypte avec l'archéologue Arthur Hawkins où les deux ont examiné la liaison entre l'Egypte Antique et le jeu de Duel de Monstre, mais maintenant il dirige le Magasin de Jeu local. Salomon a été démunit de son âme par Pegasus avant le début du tournoi du Royaume de Duelliste quand Pegasus a volé son âme, mais puisque Yugi et ses amis sont revenu du concours il désire encourager son petit-fils quand il fait des duels. Salomon possédait la carte du Dragon blanc aux yeux bleu, mais il l'a perdu dans un duel face a Kaiba, que cela même déchira.

Description: Jeune président de la Kaiba Corp, une société de haute technologie basée entre autres sur les représentations holographiques de Duel de Monstres. Il est le grand rival de Yugi. Kaiba est un personnage arrogant et plein d'assurance. Il a cru qu'il été le duelliste de N°1 avec son puissant Deck jusqu'à ce qu'il ait affronté Yugi. Dans la série, il beaucoup essayé de battre Yugi dans un duel de monstre. Cependant, il est perdant quasiment à chaque fois (sauf lors du duel qui les oppose dans le Royaume des Duellistes pour accéder au château de Pegasus, Kaiba gagne par chantage car si Yugi gagne, Seto menace de se suicider).

 
     Seto Kaiba
 

              


  
   Âge: 16/17 ans
     1ère apparition: début de
     la saga comme tout bon
     ennemi juré ;) (de Yugi)

 
     Mokuba Kaiba
 

             


  
   Âge: 7/8 ans
     1ère apparition: tard sur
     dans le Royaume des
     Duellistes et au début de
     la saison 0.

Description: Frère de Seto Kaiba. Mokuba et seto n'ont plus de parents car il sont mort quand les deux étaient jeunes et les deux ont terminés dans une famille adoptive. Tandis que beaucoup de familles désiraient prendre Seto à cause de ses habiletés avec des ordinateurs, Seto a refusé d'aller n'importe où sans son petit frère. À cause de ça Mokuba idolise son frère, mais cela l'a rendu incapable de voir le mauvais côté de son frère. Quand Yugi a défait Kaiba dans un duel, Mokuba a blâmé Yugi du départ de son frère, mais maintenant que les deux frères sont réunis encore une fois Mokuba a commencé à avoir confiance en Yugi et lui fait appel pour de l'aide.
Description: Joey est un camarade de classe de Yugi, c'est un garçon un peut voyou qui aime bien se battre. Au début, il pensait que Yugi était un garçon sans intérêt et peureux. Yugi lui a enseigné à quel point l'amitié est importante. Maintenant ils sont de bons amis. Ce personnage est à l'origine de sa phrase clé "c'est une chose que l'on peut voir mais que l'on ne voit pas". En outre, ces mots sont employés dans diverses significations en tant que points clés dans Yu-Gi-Oh! Personnage débrouillard et très sympathique Joey devient un très bon duelliste, malgré ces fréquente dispute avec Kaiba. Choisi pour être un des 3 chevaliers protecteur de la prophetie, il obtient la carte de Helmos pour combatre L'organisation Doom.

 
     Joey Wheeler
 

              


  
   Âge: 16/17 ans
     1ère apparition: dès le
     début (ami dans la saison
     1 mais ennemi dans la
     saison 0)

 
     Bakura Ryo
 

             


  
   Âge: 16/17 ans
     1ère apparition: quelques
     apparitions dans le Royau-
     me des Duellistes, mais
     surtout dans la saison 0

Description: Bakura est le personnage le plus mystérieux. Avant de changer d'école, ses amis ont d'eu affronter la 2eme personne qui vit dans le corps de Bakura. Cette âme maléfique est à l'intérieur de son esprit. C'est une âme scellée à l'intérieur de l'anneau du millénium que lui a donner son père. Ryoo est un gentil garçon dans le groupe. Habituellement, les performances de Bakura en duel sont jouées par le mauvais Bakura. Il a un Deck des ténèbres et de monstre fantôme avec une bonne stratégie de jeu.
Description: Cette âme est une partie de celle du maître des ténèbres, Zork Necrophedius. L'âme maléfique de Bakura ou de Zork désire recueillir tous les objets du millénium pour gagner une puissance extraordinaire. Il projette et feint pour aider Yugi et ses amis à atteindre ce but. Cependant, sa vraie personnalité comme Bakura Ryoo n'a jamais réalisé cela. Il y a 5000 ans, il était un voleur, ennemi redoutable du Pharaon. Il possédé l'anneau du millénium après le massacre d'un des 6 prêtres, le prêtre Mahado.

 
     Yami Bakura
 

              


  
   Âge: milliers d'années
     (c'est un esprit antique)
     1ère apparition: en
     même temps que son
     hôte: Bakura Ryo ;)

4 votes. Moyenne 2.75 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site