Jeux video(yu-gi-oh)GB & GBA

Roms Yu-Gi-Oh: émulation

Voici des roms Yugioh à télécharger sur Game Boy et GBA

Attention ! Le téléchargement de roms est illégal bien que toléré par certaines companies.

Nintendoautorise la diffusion de roms de ses jeux, notament GameBoy et GameBoy Advance, mais vous devez posséder les orginiaux de ces jeux. Dans le cas contraire, il vous est possible de conserver les roms 24 heures au plus. Passé ce délai, libre à vous de les conserver ou non, mais vous sortez de la légalité. Nous proposons ces roms comme des "échantillons" afin de vous permettre de juger de la qualité des jeux pour vous les procurer dans le commerce par la suite.
Les licences de ces jeux sont copyright Nintendo © , http://www.nintendo-europe.comNintendo

En aucun cas e-monsite.com/comon ou ses dirigeants ne peuvent être tenus pour responsables de vos téléchargements.

Pour utiliser ces roms, il vous faut un émulateur de Game boy Advance / Game Boy. Notre choix se porte sur Visual Boy Advance, un émulateur qui simule aussi bien la GameBoy ancestrale que la GBA.

Pour télécharger Visual Boy Advance v.1.3.1, suivez le lien suivant: Télécharger l'émulateur GBA

Une fois l'émulateur acquis, vous pouvez jouer avec les roms Yugioh suivantes.


Roms Yu-Gi-Oh en Français

Les roms en version internationale ou européennes que vous pouvez télécharger sont Yu-Gi-Oh! Worldwide Edition sur GameBoy Advance, Yu-Gi-Oh! Les Cartes Sacrées sur GBA, Yu-Gi-Oh! Reshef le Destructeur encore sur GBA et enfin Yugioh! World Championship Tournament 2004 sur GameBoy Advance (la version 2 de WWE).
Dernier ajout: Rom YuGiOh Duel Monster EX 2006 (World Championship Tournament 2006).


Rom Yu-Gi-Oh Duel Monster EX 2006 ou World Championship Tournament 2006

Le tout dernier jeu Yugioh GBA sur les cartes. Surement le plus complet, le plus intéressant et le plus beau des jeux de cartes Yu-Gi-Oh. A télécharger de suite!

Pour télécharger cette rom en fichier zippé, cliquez sur le lien suivant (19,6 Mo) : Télécharger la rom Yu-Gi-Oh Duel Monster EX 2006


Rom Yugioh Worldwide Edition - Starway to Destiny

La première rom française avec le véritable je de cartes Yugioh!

Pour télécharger cette rom en fichier zippé, cliquez sur le lien suivant (6,42 Mo) : Télécharger la rom Yu-Gi-Oh Worldwide Edition


Rom Yugioh Les Cartes Sacrées

La rom Yu-Gi-Oh mélangeant RPG et jeu de carte.

Pour télécharger l'émulation de ce jeu en format zip, cliquez sur le lien suivant (9,95 Mo) : Télécharger la rom Yu-Gi-Oh Les cartes sacrées


Emulation de Yugioh Reshef le Destructeur

Cette rom Yugioh est la suite des Cartes Sacrées, toujours dans le styla RPG / jeu de cartes.

Pour télécharger l'émulation de ce jeu Yugioh zippé, cliquez sur le lien suivant (9,85 Mo) : Télécharger la rom Yu-Gi-Oh Reshef le Destructeur


Rom Yu-Gi-Oh World Championship Tournament 2004

La suite tant attendue de Yugioh Worldwide Edition. Ce Yu-Gi-Oh WWE 2 suit toujours le même principe à savoir la simulation du jeu de cartes Yugioh à travers Battle City.

Pour télécharger cette rom en fichier zippé, cliquez sur le lien suivant (6,42 Mo) : Télécharger la rom Yugioh Worldwide Edition 2 (World Championship Tournament 2004)


Emulation de jeux Yugioh en Anglais

Retrouvez en anglais les roms de vos jeux favoris sur GBA! Vous pourrez télécharger le jeu Yugioh Dark Duel Stories sur Game Boy, Yu-Gi-Oh! The Eternal Duelist Soul sur GBA ainsi que Yugioh Dungeon Dice Monsters sur la même console, et pour finir Destiny Board Traveler sur Game Boy Advance (Sugoroku no Sugoroku en japonais).


Rom Yu-Gi-Oh Dark Duel Stories

Le tout premier jeu de cartes Yugioh sorti en Europe et aux Etats-Unis, sur Game Boy.

Pour le télécharger, suivez ce lien: Télécharger la rom Yugioh Dark Duel Stories (1,60 Mo)


Rom Yugioh The Eternal Duelist Soul

Ce jeu Game Boy Advance fut le premier sur notre sol à simuler fidèlement le jeu de cartes Yu-Gi-Oh. Il donna ensuite naissance à la série WorldWide Edition.

Pour télécharger cette rom Yu-Gi-Oh, cliquez sur le lien suivant: Télécharger la rom Yu-Gi-Oh The Eternal Duelist Soul (5,05 Mo)


Emulation du jeu Yu-Gi-Oh Dungeon Dice Monsters

La rom qui révolutionne le petit monde GBA de Yugioh, avec non pas un jeu de carte mais le jeu de dés de Yu-Gi-Oh!

Téléchargez cette rom avec le lien qui suit: Télécharger la rom Yugioh Dungeon Dice Monsters (6,21 Mo)


Rom Yugioh Destiny Board Traveler

Après le jeu Yugioh DDM (Dungeon Dice Monsters), Yu-Gi-Oh Destiny Board Traveler est un des jeux à part de Yugioh, avec un jeu de plateau des plus amusants qui combine cartes et dés.

Pour télécharger l'émulation de ce jeu, cliquez sur ce lien: Télécharger la rom Yu-Gi-Oh Destiny Board Traveler (3,87 Mo)


Emulation Yugioh Japonaise

Certaines roms Yu-Gi-Oh ne sont ni en anglais ni en français. Nous vous proposons donc Yugioh Dark Duel Stories 2 en japonais sur GB, ainsi que Yu-Gi-Oh! Duel Monsters 4 Version Yugi toujours sur Game Boy. Pour ce qui est de la Game Boy Advance, vous pouvez télécharger la rom Yu-Gi-Oh! Duel Monsters 5 Expert 1


Yu-Gi-Oh Dark Duel Stories 2

La suite de Dark Duel Stories sur GB, avec le même type de jeu.

Téléchargez cette rom Yugioh avec le lien suivant: Télécharger la rom Yugioh Dark Duel Stories II (1,95 Mo)


Yugioh Duel Monsters 4 (Version Yugi)

Ce jeu ressemble beaucoup à la série des Dark Duel Stories. Nous vous proposons la version Yugi en téléchargement (il en existe d'autres similaires pour différents personnages)

Pour télécharger cette rom, cliquez sur le lien suivant: Télécharger la rom Yu-Gi-Oh Duel Monsters 4 version Yugi (1,62 Mo)


Yugioh Duels Monsters 5 Expert 1

Ce jeu marque avec les Duels Monsters 5 le passage à la GBA et s'inscrit dans les traditionnels jeux comme Yu-Gi-Oh WorldWide Edition.

La version émulation de ce jeu est disponible via le lien suivant: Télécharger la rom Yu-Gi-Oh Duel Monsters 5 Expert 1 (5,79 Mo)


5 votes. Moyenne 2.40 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site